(表示名なし)2012年8月アーカイブ

ROUND ONE!!!!!

0

皆さん 夏休み楽しかったか???? 明日学校ですよ 忘れないでください 土曜日は友達と夏休みのさいご遊んだ。。。 ROUND ONEに行った[E:good]ROUND ONE 知ってる? 地下鉄で北24条の駅まで行って自転車でサッポロ駅から15分ぐらいかかる 北24条の駅から近いですよ. あのところでBOWLINGとゲ-ムセンタがあるけど一番楽しいってSPO-CHAだ.あそこで1800円でフリ-タイムにしたほうがいい.三回から5回まで遊べるいろいろものがある3回でフリ-ゲ-ムセンタ とか ロ-ラーやポケットバイクやいろいろなSPORTゲ-ムもできる.わたしたちポケットバイクやった わたし勝ったやったあああああ.

___4_2Dsc01132_43回でキ-ズアレアあるので20時からおとな人も入れる

4回ではレストランやDARTSやBILLARDやMASSAGE SOFA で休める.その回でもけこうのテストかな??4ゲ-ムやってSCOREかみに書いてそれでパソコンにぜんぶ入れてそして体は何歳ぐらいみたいことを教える.わたしは35さいみたい。。。[E:crying]

Photo_retouchee_2

Photo_retouchee_3Dsc01135_2

次は5回ですそこでいろいろなSPORTSできる バスケト バレボ-ル サッカ- やきゅ ミニゴルフ テーニス 本当におもしろいSPORT好きじゃあない人もおもしろいだよ 

     Dsc01136_4

 

Dsc01136_3
Dsc01136_2

Dsc01136

Dsc01135

 

じゃあ皆行けたらせったいに行ってください これから明日学校頑張ろう おやすみ 

Bonjour a tous ca va? vous vous etes bien amuses durant les vacances d'ete ?? demain il y a ecole il ne faut pas oublier hein!!!???  Samedi avec des amis on a ete a ROUND ONE sa vous parle??  c'est proche de la gare de tramway de kita24jou et si on part de la gare de sapporo a velo sa prend environ 15 minutes. La bas il y a un game center du bowling mais le plus interessant nest pas la le mieu c'est SPO CHA  c'est un lieu ou pour 1800 yen pour un temps illimite vous pouvez faire pleins de choses sur 3 etages. Au 3eme etage vous avez un game center gratuit  du roller des pocket bike que jai pratique avec mes camarades et jai gagne hehehehe et vous avez differents jeux sportif et au milieu il y a la zone enfant mais accessible aux adultes a partir de 20h sa peut etre assez amusant croyez moi.Au 4eme etage cest plus une zone relaxation ou il y a des fauteuils massant des flechettes ping pong  billard et un coin nourriture. A cet etage il ya aussi un test de sante ou de forme je ne sais pas comment dire mais faites les 4 activites  ce qui prend meme pas  minutes ecrivez vos resultats et rentrez les dans lordi qui vous dira par rapport a vos infos perso votre rapport age corps et donnera une eval de lage de votre corps moi jai eu droit a 35 ans lol..... Et pour finir le 5 eme etage ou vous aurez acces a toutes sortes de sport comme basket foot baseball tennis badmington  mini golf etc... cest vraiment un super endroit ou il ne faut pas manquer d'aller voir. Sur ce a demain courage pour l'ecole  et bonne nuittttt

STRIKE!!!!

0

Bowling5

皆さんこんにちは元気? 先週はわたしのクラスの人とボウリングに行った.ばしょはゲオデイノスでやった.メンバカ-ド作ったほうがいい、安くなるのでそして3ゲ-ムから1ゲームは100円である.わたしたちは3ゲ-ムにした.だれが勝ったかな??? オレだ!!!びっくりした 楽しかった[E:bleah]ちなみに遊ぶところについてカラオケ好きならおすすめはカラオケカン たぬきこうじで学生ならやすいです一人は500円だよ!!そしてゲームセンタ好きだったらGAIAビルたぬきこうじにあるあとはノルベサビルでいいゲ-ムセンタある.さいきんえいがみに行ったけどサッポロFACTORYで見たでもDAIMARUやGEODINOSでもえいがかんがある

Bowling4_2

BOWLINGのあとはビアガ-デンに行った.キリンのところで遊んだけどやっぱり楽しいですよ

Bowling6楽しそうじゃない??[E:good]これで食べ物をたのんだ おすすめはパ-テイーパックでいいと思う2000円でけっこう入ってる

Bowling8なまらよかった!! あと1週間夏休み終わりだ.たいへんかどかわからないけど学生と先生の皆さんと会うことが楽しみにしてる.でもヤバイまだ宿題終わってない[E:crying]じゃあ頑張るよ!!! 皆も頑張ってください.またこんど!!!

Bonjour a tous ca va ??  La semaine derniere avec des camarades de classe nous sommes alles au bowling a geodinos

je vous conseil de faire la carte de membre car apres sa revient moins cher. De plus a partir de la 3eme partie cest 100yen la partie donc ya de quoi samuser. Devinez qui a gagne??? MOI!! jai ete surpris moi meme mais bon cetait cool.En parlant de sa pour parler de divertissement si vous aimez le karaoke je vous conseil le karaoke KAN  c'est pas tres cher  cest 500yen si on est eleve, pour ceux qui aiment les game center vous pouvez aller a la tour gaia  ou alors a norbesa tour cest cool aussi. Autre chose je parlais de cinema lautre fois et niveau cinema vous pouvez voir des films a daimaru ou sapporo factory ou au geo dinos. Apres le bowling nous avons ete au beer garden a KIrin et sans surprise cest plutot cool bonne ambiance et relax pour ce qui est de nourriture je vous conseil le pack party c est 2000 yen et cest assez fourni et pas mauvais. Dans une semaine cest la reprise de lecole terrible ou pas je ne sais pas mais cest avec grand plasir que je  retrouverai  tout le monde ^^ Mais jai pas encore fini tous mes devoirs vais je y arriver...je vais trouver la motiv lol tout le monde aussi lacher rien !!! A plus

ナルト見た!!!

0

皆さんこんにちは元気?さいきん天気わるいねわたし暖かい天気が好きのでヤダアアその天気今日は雨ふっていたけどバイト行ったからいいかな..でも天気わるいし雨ふるしあまり出かけたくないね!Dsc01109Dsc01111
今の写真はナルトのえがのポスタと買ったパンフレトやもらったもの[E:coldsweats01] ナルトにきょうみがある人見に行った方がいい.すごく楽しいわたしはぜんぶ分からなかったけどなんとなく話分かる.そのえがはアカツキのじだいである.でもアニメとあまり繋がりがない.ナルトは家族ないそれでサクラが家族いることぐちしてその時にマダラ出てそしてあの二人ほか世界に送られる.同じ世界みたいけど皆が逆になったのでおもしろい時局がある.それでナルトが家族と会う.そのえがのわるい人びっくりする.きにしないでハッピエンドになるよ[E:good].皆楽しみにみてください.べつなことですけどワンピスのえが12月にでます行きましょう!!! 

それではまたこんど皆元気で気をつけてね!!

Bonjour a tous comment ca va? En ce moment c'est pas un super beau temps..Moi qui aime le beau temps et la chaleur c'est un peu saoulant. Aujourd'hui il a plu mais je bossais donc finalement n'est ce pas mieu ainsi... lol. Mais bon quand il ne fait pas beau forcement pas envie de sortir. Les photos que j'ai poster sont les photos de l'affiche du film NARUTO et d'objets qu'on m'a donne et un livret que j'ai achete. Si vous etes interesses par NARUTO vous devriez aller le voir il est vraiment bien . Meme si je nai pas tout compris on comprend quand meme en gros l'histoire.Sa se passe durant la periode AKATSUKI mais n'a pas vraiment de rapport avec l'anime dans le sens ou on apprend rien de nouveau sur l'histoire principale. Dans ce film naruto se plaint de n'avoir pas de famille et sakura elle se plaint de l'inverse, a ce moment la madara apparait et les envoi dans un monde parallele qui semble pareil mais qui en fait est linverse du monde d'ou ils viennent et donc naruto rencontre sa famille. Vous serez surpris par le mechant du film mais rassurez vous sa fini bien lol. Amusez vous bien en le voyant. Autre info le film ONE PIECE sortira en decembre et je compte y aller.Sur ce je vous laisse et vous dit a bientot et portez vous bien !!

このアーカイブについて

このページには、(表示名なし)2012年8月に書いたブログ記事が含まれています。

前のアーカイブは(表示名なし)2012年7月です。

最近のコンテンツはインデックスページで見られます。過去に書かれたものはアーカイブのページで見られます。